Comme option par défaut, la vue Liste en colonne unique organise vos Enregistrements en les affichant un par un dans une liste. La liste à colonne unique est parfaite pour les Enregistrements que vous souhaitez trier selon un critère spécifique, comme le nom, la date ou la taille.
Lorsque vous créez un Formulaire avec des Enregistrements, les Champs que vous utilisez pour caractériser un Enregistrement peuvent être transformés en moyens de Tri pour la liste à colonne unique. Par exemple, si vous créez une liste d’achats, vous pouvez trier le formulaire par “Nom”.
Une fois que vous avez commencé à remplir votre Formulaire avec des Enregistrements et des Champs, vous pouvez décider comment vous voulez trier vos listes. Pour ce faire, naviguez jusqu’à la section “Paramètres de tri et de groupe” de l’onglet Formulaire. Ici, vous pouvez choisir jusqu’à trois champs de tri et décider d’organiser vos listes par ordre croissant ou décroissant.
L’ajout d’Enregistrements à vos Formulaires alimentera la Vue en liste à colonne unique, s’organisant selon les critères que vous avez définis.
Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.