Comment lire Mp3 sur iphone ?

Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
  • June 29, 2024 at 8:46 AM #50860

    Bonjour, je n’arrive pas à lire de fichier mp3 sur iphone en streaming directement de Tap Forms sans être obligé de télécharger le fichier sur l’iphone.
    Quelqu’un peut-il m’aider ?

    June 29, 2024 at 8:35 PM #50863

    Brendan
    Keymaster

    Hi Cyril,

    Tap Forms doesn’t have a function for streaming MP3 files. All files must be downloaded before they can be played.

    Thanks,

    Brendan

    June 30, 2024 at 11:59 PM #50873

    Merci pour votre réponce. Cependant, quand je mets une vidéo dans un fichier joint, là il est possible de le visionner directement de l’application ou de l’ouvrir et de l’enregistrer. Pour un fichier mp3 je n’arrive ni à le visionner ni à l’enregistrer que ce soit sur iphone ou sur tablette. C’est ça que je ne comprends pas. Pourtant, j’ai iphone dernière génération et un ipad 9… Il m’est dès lors impossible de travailler avec des mp3 et tap forms. Quel est le problème ? Pouvez-vous m’aider à trouver une solution pour pouvoir les lire comme c’est possible avec les vidéos ?

    July 1, 2024 at 9:46 PM #50874

    Brendan
    Keymaster

    Are you using the File Attachment field?

    Because you can just attach any file there and Tap Forms will open the file to let you view its contents, even an MP3 file.

    July 4, 2024 at 3:15 AM #50880

    Oui j’utilise bien le “File Attachment field”.

    Et je vous confirme qu’en ce qui concerne les mp3, rien ne se passe. Je n’arrive ni à le visionner, ni à l’ouvrir ni à l’enregistrer.
    Je n’est pas c eproblème avec un fichier mp4 vidéo.

    Je ne comprends pas d’où vient le problème ?

     

Viewing 4 reply threads

You must be logged in to reply to this topic.